Services
Rencontrex Notre Equipe
Notre Bureau
Avant et Apres
Education du Patient


NOUVEAU
L'importance d’utiliser la soie dentaire
Dr. Hamilton on CBC Velscope Report

Dr. Hamilton est présenté lors de bulletins de nouvelles à CTV et CBC à propos du système de dépistage du cancer de la bouche Velscope.
Rapport Velscope de CTV Rapport Velscope de CBC

Bonjour, je suis Doug Hamilton. Bienvenue sur mon site web.

Dr. HamiltonJe pratique la dentisterie à Westmount depuis plus de 25 ans et c’est toujours un grand plaisir de vous servir. Une des choses qui me plaît le plus dans ma profession, c’est de faire réaliser aux gens qu’aujourd’hui l’apparence de leur sourire et la santé de leur bouche devient leur choix. L’ancien modèle médical poussait les patients à demeurer passifs et dépendants du dentiste en suivant tout simplement ses recommandations.

Ici au Centre de Soins Dentaires de Westmount, nous désirons vous impliquer dans un processus de discussion, où vous serez encouragés à délaisser le cycle de rapiéçage en réparations dentaires, à éliminer et contrôler les maladies buccales et obtenir le sourire que vous méritez.

Nous ne sommes pas là pour vous jugez ou vous grondez; nous acceptons nos patients tels qu’ils sont.  Il est important pour moi de vous traiter avec respect et gentillesse. Nous voulons rendre accessible la santé et la beauté de vos dents et de votre bouche avec une approche humaniste et accessible en vous offrant nos services à des tarifs abordables et  raisonnables.

Les choix que vous faites et les comportements que vous changez déterminent vos résultats. Nous avons suivi et encadré nos patients avec succès depuis plusieurs années. C’est aussi gratifiant pour moi aujourd’hui que lors de mes débuts. Je vous invite donc à nous rendre visite et venir nous dire bonjour. Nous serons ravis de vous rencontrez!




Conception de site web par ExpertMontreal

Services
Meet Our Team
Our Office
Before and After
Patient Education


NEW Dr. Hamilton is featured on BT discussing the importance of flossing

Dr. Hamilton on CBC Velscope Report

Dr. Hamilton is featured on CTV and CBC news on the Velscope Oral Cancer Screening System

Dr. Hamilton on CTV Velscope Report Dr. Hamilton on CBC Velscope Report

Hi, I'm Doug Hamilton. Welcome to my website.

Dr. Hamilton I have practiced dentistry for over 25 years in Westmount, and it has been a real pleasure to serve you. One of my favorite things is to help people understand that the look of their smile, and the health of their mouth is a choice today. The old medical model asks patients to be passive and dependant on the doctor and to just follow the doctor's orders.

Here at Westmount Dental Care, we want to engage you in a process of dialogue and discovery, where you will be encouraged to abandon the cycle of patch and repair dentistry, eliminate and control the disease processes in your mouth, and get the smile you deserve.

We will not judge you or scold you, we accept patients as they are. It is important to me to treat you with respect and kindness. We try to make good health and beauty accessible with a humanistic approach and affordable with reasonable rates.

The choices you make, and the behaviors you change, determine your outcome. We have successfully coached our patients through this process for many years. It's as rewarding today as when I began. So I invite you to come by and say hello. We'd love to meet you!




Website Design by ExpertMontreal